[eibar] Merkatu plaza Arte TV.n

Luistxo Fernandez luistxo a bildua eibar.org
Iga, Ots 8, 18:01:35, CET 2009

amaitzera doia... berriz emongo dabe etzi

Hauxe da programa: Cuisines des terroirs - Le Pays basque

Rediffusions :
10.02.2009 à 16:25
(Allemagne, 2002, 26mn)
ZDF
Réalisateur: Eberhard Rühle

Les Basques aiment à se retrouver entre hommes, au sein de petites
sociétés, pour savourer piperades ou kokotxas, une spécialité à base
de cabillaud cuit à l'huile d'olive...