[itzul] Poisson d'avril

Garikoitz Etxebarria garikoitz.etxebarria a bildua uribekosta.org
Or, Api 1, 09:36:41, CEST 2005

Aprileko lehenia
lehen loria,
lehen  ziria,
lehen itzulia.
 http://news.bbc.co.uk/onthisday/hi/dates/stories/april/1/newsid_2819000/2819261.stmLanera  itzuliaZirien Nazioarteko Eguna,Garikoitz----- Original Message -----From: "Gotzon Egia" <gegia a bildua gipuzkoa.net>To: "ItzuL" <itzul a bildua postaria.com>Sent: Friday, April 01, 2005 8:59 AMSubject: [itzul] Poisson d'avril> Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont> totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule> respectif.>> La femme dit :> - Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne> reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on> se rencontre et que l'on devienne amis.>> Flatté, l'homme réplique :> - Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.>> La femme poursuit :> - Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin> à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour> célébrer notre chance d'être toujours en vie.>> Elle tend la boutei
 lle à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et> la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à> l'homme.>> L'homme demande :> - Vous n'en prenez pas ?> - Non, je crois que je vais attendre la police.>> --> Gotzon Egia> gegia a bildua gipuzkoa.net> 43º 19' 12.8" N 1º 57' 49.6" W